Où investir dans l’immobilier ?

Synthétiseur amazon france

De nos jours, on voit de plus en plus de célébrités investir dans l’immobilier et pour sûr, c’est parce que ça rapporte de l’argent ! L’investissement est l’un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent, et surtout de s’assurer d’une rentrée d’argent continue.
Aujourd’hui, dans cet article nous allons vous parler de l’investissement dans l’immobilier, donc suivez nous jusqu'à la fin, vous ne serez pas déçu !

L’investissement, c’est quoi ?

L’investissement ou plutôt l’investissement économique, c’est des dépenses économiques qui se font à long terme pour gagner de l’argent ou plus précisément, d’augmenter la richesse de celui qui l’engage.
On peut retrouver 3 types d’investissements comme :
• Entrepreneuriat ;
• Financier ou non-financier ;
• L’hybride.

Comment faire un investissement dans l’immobilier ?

comment faire un investissement dans l immobilier

Pour investir dans l’immobilier, il faut généralement être propriétaire, mais attention, il ne suffit pas d’être propriétaire de n’importe quel immobilier et il faut savoir quel genre de bail vous allez présenter ou plutôt proposez à vos futurs locataires.

Où investir dans l’immobilier ?

Dans l’immobilier, vous pouvez investir dans un logement meublé ou un logement nu. Pour le logement nu, c’est forcément l’un des meilleurs investissements dans l’immobilier, car c’est comme on l’appelle « l’option stable », sachez que pour un bail dans un logement nu, c’est trois ans, alors que pour le bail meublé ça ne fera qu’un an.
Et pour un investissement immobilier dans un logement meublé, c’est un type de location qui est très souple, qui vous vous en doutez bien va séduire de nombreux bailleurs.
Le propriétaire de la location se verra bénéficier d’un préavis de 3 mois contre 6 mois pour du vide, et cela, pour donner un congé au locataire, à vrai dire ce genre de bail est aussi très demandé ; donc il faut bien savoir comment et surtout où investir par exemple en France voici les 10 meilleurs endroits pour investir en 2021 :
En premier positon, nous avons Rennes, c’est une ville estudiantine où on retrouve  beaucoup d’universités et où le chômage représente le taux le plus faible dans toute la France. En deuxième position nous avons Nantes, en troisième, vous allez retrouvez Strasbourg, 

à la quatrième position nous avons Angers, pour la cinquième position on a la ville industrielle c'est-à-dire Toulouse, en sixième position on a Bordeaux, la septième position revient à Lyon,  en huitième position, nous avons la capitale historique de l’Auvergne c'est-à-dire  Clermont-Ferrand et à la toute avant-dernière place nous avons Tours, et pour finir la dixième et dernière ville c’est Lille.
Investissez intelligemment et non bêtement.

Publié le
Catégorisé comme Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *