Comment créer un flyer immobilier ?

Comment créer un flyer immobilier ?

flyer immobilier

En immobilier les flayers sont très importants ; ils permettent de se faire connaître et de promouvoir votre agence.  Un flayer ne se fait pas à la légère, il demande d’être qualitatif et déterminera votre future réputation. Un flayer doit être avant tout efficace, et avec un objectif clair. Dans notre article, on vous explique comment déterminer l’objectif de votre flayer et comment faire passer le message au mieux. 

Un flyer immobilier doit être efficace

Pour que votre flayer soit efficace il faut d'abord cibler une clientèle et définir un message clair à faire passer. Est-ce que vous voulez parler de location, de vente, ou du lancement d’un projet immobilier, ou tout simplement faire la promotion de votre agence. Ensuite pensez à bien cibler votre clientèle, tout le monde ne cherche pas la même chose en immobilier. Dites-vous que les étudiants, les retraités ou les cadres ne seront pas à la recherche du même bien et n’auront pas les mêmes moyens financiers. Lorsque votre future clientèle verra votre flyer elle se dirigera vers votre agence en sachant que vous comprenez leurs demandes. 

un flyer immobilier doit etre efficace

Il est très important d’utiliser des phrases d’accroche pour cibler la clientèle. Profitez du coup de publicité des flayers pour proposer des rendez-vous ou des estimations gratuites, mais mettez bien en évidence la gratuité ou l’offre promotionnelle que vous offrez. N’oubliez pas également de mettre vos coordonnées en évidence. 

Comment bien écrire un flyer immobilier ?

Pour réaliser votre flyer il y a des règles simples à respecter :

  • Avoir un slogan accrocheur ;
  • Ne pas utiliser trop de couleurs ;
  • Utiliser les bonnes images ;
  • Mettre vos informations bien en évidence.

Les couleurs d’un flyer sont très importantes, il est primordial de choisir des couleurs qui parlent à votre cible. Si c’est un flyer pour les étudiants choisissez des couleurs claires et un style plus design mais si la clientèle cible est plus âgée comme des cadres ou des retraités prenez plutôt des couleurs fortes comme le rouge ou le bleu roi. Ou bien choisissez tout simplement les couleurs qui représentent votre agence. 

Si vous avez peur de vous perdre dans votre choix de couleur on vous conseille d’utiliser Adobe Color CC pour choisir le meilleur mariage de couleurs.  Un flyer doit donner envie au gens de vous appeler tout de suite. Mettez bien en évidence l’offre que vous proposez et surtout créez la demande. Si par exemple vous proposez d’estimer les biens gratuitement mais que durant une semaine, les clients ne voudront pas rater cette affaire, ainsi vous les amenez à vous contacter au plus vite. 

Voilà donc comment s’écrit un flyer immobilier pour attirer le plus de futurs clients très rapidement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *